Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
10 mai 2014

Samedi sous la pluie

Hello les amis,


Alors finalement jeudi soir j'ai encore été malade, j'ai de nouveau vomi et j'avais mal au ventre........mais vendredi matin au réveil plus rien, j'étais de nouveau en pleine forme !!! sûrement un petit virus éclair......heureusement personne d'autre à la maison ne l'a attrapé.....hihihihihi

Hier en rentrant de l'école nous avons profité du soleil...... nous avons joué dehors, j'ai sorti mon vélo, j'étais avec mon copain Ethan....et du coup  j'ai fait mon petit malin à rouler trés vite.....et boum, je me suis pris une belle gamelle.....je me suis fait vraiment trés mal, j'étais tout arraché sur le flanc.....du coup après je ne voulais plus en faire et nous sommes rentrés à la maison pour jouer à la wii, nous avons joué à Mario Kart, nous nous sommes éclatés !!!!

Ce matin c'est Eva qui s'est levé la première à 8h00, elle est venue rejoindre papa et maman dans le lit, moi je me suis levé à 9h00.....j'ai déjeuner, j'ai joué un peu puis j'ai fait mes devoirs.

Et puis aujourd'hui pas de chance, nous avons eu de la pluie quasiment toute la journée, il y a eu une éclaircie à 18h00, alors nous avons voulu aller jouer dehors, mamie nous a accompagné.....

Sinon en début d'après midi j'ai voulu faire des nounours en guimauve, ça m'a occupé un petit peu, mais trés vite j'ai laissé finir maman pour aller jouer à la wii contre papa.....nous avons fait plusieurs courses et j'ai quasiment tout gagné.....papa n'aime pas perdre, à chaque fois il essaye de me battre mais maintenant je suis devenu quasiment plus fort que lui......hihihihihi

 Allez place aux photos :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité