Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
29 mai 2014

Jeudi 29 Mai 2014

Hello les amis,

Comme c'est agréable un petit jour férié en plein milieu de semaine !!!! si toutes les semaines pouvaient être comme ça......hihihihihi

Côté temps, ce n'est toujours pas ça, hier il a fait tout gris et on a eu de la pluie et aujourd'hui il a encore fait gris.....enfin ce matin il y a eu un peu de soleil......alors maman nous a pressé pour qu'on sorte pour en profiter un peu.....au moment où on sortait nous avons croisé Ethan et sa maman qui partait en balade à vélo, ils m'ont proposé d'aller avec eux, j'ai dit oui tout de suite !!!!! 

Nous avons fait une belle balade au bord de l'yerres et sur le retour nous nous sommes arrêtés dans un parc pour jouer un peu.....du coup nous sommes rentrés à 12h20....heureusement la maman d'Ethan avait envoyé un SMS à maman pour ne pas qu'elle s'inquiète.....hihihi pendant ce temps Eva est resté avec papa et maman elle a fait du vélo dans la résidence, elle a aussi voulu aller au parc mais comme il avait plu dans la nuit tout était trempé, du coup elle n'est pas resté longtemps.....

Cet après midi nous sommes allés aux courses (comme ça on sera tranquille ce week end !!!) il y avait moins de monde qu'au 8 mai et heureusement car papa et maman n'aurait pas eu la patience avec nous......hihihihihi on a trouvé une paire de basket clair pour la kermesse de l'école, du coup Eva aussi a voulu une paire de basket et la petite maligne la trouvé toute seule !!!! et puis forcément avec la coupe du monde de foot qui approche, il y a plein de maillots et d'objets spécial Brésil dans le magasin......du coup j'ai réussi à convaincre papa et maman pour avoir l'ensemble maillot et short.....et Eva a choisi une robe Minnie.....ben oui quand elle a vu que j'avais un vêtement, elle a dit à maman : "moi aussi je peux avoir un habit ?"difficile de lui dire non.....hihihihi et puis maman préfère nous acheté un vêtement plutôt qu'un jouet......

Après le goûter nous sommes allés joué dehors devant la résidence, nous avons refait du vélo et nous avons joué à la balle.

Allez place aux photos :


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité