Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
14 juin 2014

Samedi 14 Juin 2014

Hello les amis,

C'est le week end, il fait beau il fait chaud et on en profites !!!!!!


Ce matin nous nous sommes levés à 9h00 pour le plus grand bonheur de papa et maman.....nous avons déjeuner, nous nous sommes habillés et nous sommes partis aux courses.....maman a acheté quelques habits d'été pour Eva et moi j'ai eu un ensemble short T-shirt de l'Espagne.....

Et cet après midi c'était la fête des écoles.....j'ai dansé avec ma classe et j'étais trés fièr de montrer ma danse à papa et maman, j'ai super bien dansé en plus !!!!! comme tous les ans il y avait plein de stands, j'ai fait plein de jeux : chamboultout, lançé d'anneaux, courses à l'oeuf, jeux du palets.....bref je me suis éclaté !!! Eva elle a fait 2 ou 3 jeux mais c'est tout elle était plutôt grognon.....

En rentrant à la maison, nous avons pris un petit gouter et nous sommes vite ressortis pour profiter du soleil, j'ai joué un peu avec papa à la balle puis Ethan nous a rejoint et m'a invité à jouer chez lui à la Wii.....j'ai fini l'après midi là bas et je me suis beaucoup amusé.....pendant ce temps Eva a fait du vélo dans la résidence avec papa et à joué au ballon avec un petit garçon.


Voilà place aux photos :


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité