Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
16 juin 2014

Lundi 16 Juin 2014

Hello les amis,

J'espère que vous avez bien attaqué cette nouvelle semaine !!!!!

Hier nous avons passé un super après midi, comme il faisait encore trés beau, nous avons sorti les vélos pour une balade familiale .....nous nous sommes baladés le long de l'Yerre et nous sommes allés dans un petit parc que papa et maman ne connaissaient pas, c'est moi qui leur ai indiqué le chemin car j'y était déjà allé avec Ethan et sa maman.......là bas il y a plein de jeux pour enfants, des appareils de muscu dans la foret et plein d'arbres rigolos......avec papa et Eva nous nous sommes amusés à grimper dessus....

Et puis nous avons vu des personnes qui faisait des balades en barque.....quand j'ai vu ça j'ai voulu en faire, mais comme il était déjà tard, papa et maman ont dit que ça serait pour une autre fois......en rentrant à la maison, maman était crevée, moi je pétais la forme......Eva a eu un ptit coup de barre et s'est endormie 40 minutes dans le canapé.....papa et maman ont eu beaucoup de mal a la réveiller !!!! mais du coup le soir la chipie était en pleine forme et a mis du temps avant de s'endormir !!!!

Aujourd'hui c'était ma sortie scolaire, nous sommes allés sur Paris en bus, nous avons visité un musée le matin, nous avons pique niqué dans un parc et l'après midi nous avons fait un tour de bateau mouche, c'était trop géniale !!!!! j'ai adoré, surtout le tour en bateau......nous étions sensé rentré vers 17h00 mais avec les bouchons nous sommes arrivés à 18h00.....tous les parents faisaient les 100 pas........hihihihihi

 Allez place aux photos de dimanche :


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité