Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
25 août 2014

De nouveau J-7............

Coucou les amis

Et oui de nouveau J-7 mais cette fois ci c'est pour Eva.....dans une semaine elle soufflera ces 4 bougies....et puis c'est également J-8 avant la rentrée des classes......pfffff c'est fou comme ces 2 mois de vacances auront passé vite !!!!!

Nous attaquons donc notre dernière semaine de vacance dans les Ardennes.....nous allons tacher de bien en profiter !!!! même si malheureusement pour nous le soleil ne semble pas vouloir faire son grand retour....on se croirait presque en Automne.....beurk
Ce week end nous avons bien profité de papa et maman, nous avons fait le plein de câlins pour la semaine.....hihihihi sinon nous avons bien testé mon nouveau babyfoot, je n'ai pas arrêté de demander à papa et maman de jouer avec moi, et attention car je suis plutôt mauvais perdant....LOL j'ai aussi fait des parties de foot dans le jardin avec maman et papy.
Nous avons aussi fait 2 belles balades en vélo, une samedi après midi, le long de la voie verte, nous avons fait un parcours d'une dizaine de km.....malheureusement à 300 mètres de chez Mamie et Papy nous avons pris une énorme averse sur la tête, nous sommes rentrés trempé.....du coup papy nous a allumé un petit feu de cheminée pour nous réchauffer ça nous a fait du bien !!!!

Et hier après midi, j'ai de nouveau réclamé pour faire du vélo, mais cette fois ci maman a déclaré forfait....nous sommes donc partis avec papa et nous avons refait la même balade que la veille....j'ai bien pédalé mais dans la dernière côte avant d'arriver chez Mamie , j'ai calé, j'en pouvais plus du coup papa m'a proposé de la monter à pieds....
En rentrant nous avons pris le goûter et c'était déjà l'heure pour papa et maman de reprendre la route.....



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité