Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
7 septembre 2014

Dimanche 7 Septembre 2014

Hello les amis,

J'espère que cette première semaine d'école s'est bien passée pour tout le monde......en tout cas pour nous impeccable !!!!

Moi j'ai trés vite repris mes marques et je suis beaucoup plus a l'aise que l'année dernière, il faut dire que maintenant je connais bien l'école.....du coup plus de stress ou de panique....pour Eva aussi tout va bien, elle aime bien sa nouvelle maitresse et elle s'est bien adaptée à sa nouvelle classe....en espérant qu'elle ne soit pas trop perturbée quand l'autre maîtresse reviendra après les vacances de la Toussaint.....

 Hier matin c'était la réunion de rentrée pour la maternelle, et maman a appris une mauvaise nouvelle, comme il manque 16 élèves aux effectifs, ils ferment une classe de petite section, la maitresse a été muté dans une autre école et les petits vont être répartis dés lundi dans différentes classes, il va y en avoir 6 dans la classe d'Eva, du coup ils seront 31 maintenant.....ce n'est pas vraiment le top mais on a pas le choix et maman pense à ces pauvres petits qui vont sûrement être bien chamboulé.......

Hier après midi, nous avons profité qu'il faisait plutôt beau pour jouer dehors, nous avons fait du vélo et du foot avec papa en début d'après midi, puis nous avons fait quelques jeux de société à la maison et après le gouter nous sommes ressortis avec maman, j'ai de nouveau joué au foot et j'ai joué avec ma voiture téléguidée, Eva a trouvé un petit copain pour jouer au ballon avec elle et elle a fait du ballon sauteur.

Aujourd'hui c'est le forum des associations et il y a une brocante en même temps, nous sommes déjà aller ce matin faire un petit tour avec maman, elle m'a réinscrit à Déclic Sport, ils ont changé les horaires ça commence 15 minutes plutôt et ça finira donc 15 min plus tôt aussi, ce qui n'arrange pas trop papa et maman.....maman va devoir courir le soir pour me déposer et papa devra se débrouiller pour partir un peu plus tôt pour me récupérer....mais bon ça devrait le faire quand même !!!! nous avons aussi fait du tramppoling et des tours de manèges gratuitement ( offert par la mairie) c'était trop cool.....on y retournera certainement cet après midi.....



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité