Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
5 octobre 2014

Dimanche 5 Octobre 2014

Hello les amis,

Eh bien nous voilà déjà au mois d'octobre.....et dans 2 semaines ça sera les vacances.....youpi !!!!!


Ce week end le temps a bien changé, il a fait gris et nous avons eu de la pluie.....et les températures ont bien baissé aussi !!! du coup nous n'avons pas trop bougé.

Vendredi soir papa nous a emmené mangé au mac d...pendant que maman se cherchait une nouvelle paire de chaussure, effectivement dans la journée son talon s'est complètement décollé alors que ça faisait que 2 jours qu'elles les portaient (elles les avaient acheté mercredi) du coup pour se remonter le moral s'en ai racheté 3 paires.......hihihihihihi

Samedi matin nous sommes allés aux courses, la corvée du week end....l'après midi j'ai joué à la bonne paye avec papa et maman, j'ai adoré et papa et maman ont pu constaté que je savais bien compter...hihihihihihi

Le soir j'ai regardé interville sur gulli pendant que maman regardait Danse avec les stars.

Aujourd'hui avec Eva nous avons fabriqué une cabane dans le salon, nous avons pris toutes les chaises de la salle à manger, nous avons réuni toutes les couvertures et les cousins disponibles pour monter la plus belle des cabanes !!! et nous avons joué un grosse partie de l'après midi dedans et puis nous avons joué aussi ensemble avec nos playmos sans trop nous disputer.....

Voilà maintenant nous sommes au dodo et nous attendons le passage du marchand de sable.....



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité