Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 octobre 2014

Mardi 21 Octobre 2014

Hello les amis


Nous sommes bien arrivés chez Papy et Mamie.....et cette semaine nous sommes en vacances avec papa et maman !!!

Samedi après midi nous sommes allés à la fête d'anniv d'Axel, nous nous sommes bien amusés, Tata avait fait un bon gâteau au chocolat, il y avait plein de friandises, nous avons fait plein de petits jeux et nous avons dansé....bref un bel après midi.

Dimanche midi nous avons fêté l'anniv d'Axel en famille, Tata Sabrina avait préparé un bon couscous et une fois encore un trés bon gâteau (un opéra) tout le monde s'est régalé et pour digérer après ce bon repas nous sommes partis faire une petite balade dans le village, il faisait trés doux.....voir même chaud pour un 19 Octobre....Théo m'avait prêté son vélo, lui avait pris sa trottinette.....le soir nous avons remangé chez Tata et Parrain... toute la journée nous avons été gentils, nous avons bien joué avec les cadeaux d'Axel.....

 Hier papa est allé marché avec Papy Michel, j'ai voulu l'accompagner, mais moi j'ai pris mon vélo....nous avons fait une bel balade sur la voie verte, il faisait encore beau....pendant ce temps Eva est allée avec Maman et Mamie Monique faire les magasins....elle a réussi a amadouer maman et mamie pour avoir une petite peluche, des bracelets et des chouchous.....(une vraie petite filoute !!!) du coup comme maman ne voulait pas faire de différence, elle m'a ramené un moto playmobil j'était tout content avec !!! En fin d'après midi Théo nous a rejoint chez Mamie pour jouer avec nous, nous avons profité du jardin et le soir il est resté dormir chez Mamie.

Aujourd'hui le temps a bien changé, il fait tout gris, nous avons même eu de la pluie ce matin et les températures ont bien baissées.....nous allons sûrement resté bien au chaud, surtout que depuis plusieurs jours Eva tousse pas mal.....maman a du aller à la pharmacie hier pour chercher un sirop.....on croise le doigts pour ne pas que ça s'empire.....



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité