Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
9 novembre 2014

Dimanche 9 Novembre 2014

Hello les amis,

Nous avons passé un bon week end....en plus nous avons eu meilleur temps que ce qu'annonçait la météo !!!!!

Du coup hier après midi, papa nous a emmené en balade à vélo (pendant que maman se reposait) nous sommes allés jusqu'au parc à Yerres....nous avons joué à l'air de jeux et nous avons joué au foot avec papa.

Je me suis bien défoulé.....et à un moment je suis même tombé à plat ventre dans une flaque d'eau....j'était touit mouillé et tout sale !!!!

Nous sommes rentrés à la maison vers 16h45, et il était temps car la température avait bien chuté ça commençait à bien caillé......nous avons pris un bon goûter pour se réchauffer puis après un bon bain chaud....le soir j'ai regardé Interville puis j'ai regardé la fin de Danse avec les stars avec papa et maman....j'ai demandé à aller au lit tout seul car je n'arrivais plus à tenir mes yeux ouverts....j'étais KO.

Aujourd'hui papa et maman nous ont fait une belle surprise, ils nous ont emmené au restaurant.....celui des cow boys et des indiens, vous voyez sûrement duquel je vous parle....hihihihi nous avons été sage et surtout nous avons bien mangé, papa et maman étaient trés contents de nous.....et cet après midi c'était jeux à l'intérieur car il faisait plutôt frisquet....j'ai aussi fait mes devoirs, ce n'était pas trés difficile c'était apprendre la table des 2....notre maitresse est gentille elle ne donne pas beaucoup de devoirs....c'est plutôt cool !!!

Demain nous n'irons pas à l'étude et à la garderie car papa a pris sa journée....il viendra nous récupérer à la sortie de l'école, nous sommes trop contents !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité