Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
17 novembre 2014

Lundi 17 Novembre 2014

Hello les amis,

On attaque une nouvelle semaine.....le week end est passé vite, comme a chaque fois.....et puis cette fois ci pas de petit jour férié pour couper la semaine.....hihihihihi

 Alors notre week end a été plutôt tranquillou, vu le mauvais temps nous ne sommes pas beaucoup sortis......samedi matin, nous sommes allés au courses, l'après midi il y avait la fête du jeu, papa et maman nous y ont emmené.....mais nous n'étions pas trés bien luné et une fois sur place nous n'avons voulu participer à aucun atelier proposé....grrrrr maman n'était pas tréscontente, en fait j'avais envie d'aller à la bibliothèque..papa m'y a emmené pendant que maman restait avec Eva, au dernier moment elle a voulu aller jouer dans le château gonflable...

Elles nous ont rejoint 20 minutes après......nous avons choisi des livres et des DVD et au moment de partir nous avons vu qu'il y avait un questionnaire a remplir sur les super héros....nous avons tout juste eu le temps de le remplir la dame venait récupérer l'urne....et le tirage au sort avait lieu à la fête du jeu.......du coup avec Eva nous avons voulu y retourner !!!! des vrais casses pieds.....hihihihi

Avant d'avoir les résultats du concours nous avons assisté a un spectacle de Capoera et de danse classique, ce n'était pas trop mal....et finalement on a bien fait d'attendre car notre bulletin est sorti !!!! avec maman nous étions super contents, même si ce n'était pas grand chose le fait de gagner nous étions heureux !!!!
La soirée s'est finie tranquillement devant Danse avec les stars.....

Hier il a plu toute la journée et il faisait frisquet.....du coup c'était jeux à l'intérieur, avec Eva nous avons bien joué avec les Kapla, j'ai monté une tour aussi grand que moi, j'était trop fièr !!! nous avons aussi beaucoup joué avec les playmobils et moi j'ai joué avec mon train en bois et mon train électrique.....bon le fait d'être enfermé toute la journée nous nous sommes pas mal chamaillé.....et papa et maman ont du se fâcher plus d'une fois !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité