Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
4 janvier 2015

Retour a la maison

Hello les amis,

Et oui c'est officiel les vacances sont belles et bien finies......demain retour sur les bancs de l'école......et je crois bien que le réveil sera dur dur, et oui on a pris l'habitude de faire de belles grasses matinées !!!!!

Vendredi soir nous avons retrouvé papa et maman, nous les attendions avec impatience....heureusement comme il n'y avait pas de circulation sur la route ils ne sont pas arrivés trop tard......nous étions fin énervés et nous avons eu du mal à nous endormir, du coup samedi matin Eva s'est levée à 10h00 et moi à 10h50, une sacrée grasse mat' !!!!!

L'après midi nous avons vu le Parrain d'Eva, j'ai eu une enveloppe et Eva  un piano pour Noel, elle était super contente !!!! en fin d'après midi nous sommes partis chez Mamie Monique et Papy Jean-Pierre et nous avons retrouvé nos cousinous, nous avons bien joué ensemble.

Après mangé nous avons eu en dessert une galette des rois, hummm elle était super bonne et c'est moi qui ai eu la fève !!! j'était trop fièr de mettre la couronne sur ma tête !!!! nous en avons aussi mangé une ce midi et cette fois ci c'est Théo qui a eu la fève.

Et tout de suite après mangé, nous avons repris la route pour éviter les bouchons et puis il faut bien avouer aussi que nous étions pressé de rentrer pour ouvrir nos paquets !!!

Le voyage en voiture s'est bien passée, nous avons été bien sage, Eva a même fait une petite sièste (un miracle !!!) et puis en arrivant à la maison, nous nous sommes précipités au sapin !!!! il a fallu attendre que papa et maman décharge toutes les affaires et range les produits frais avant de pouvoir enfin ouvrir tous les paquets.....et une fois encore nous avons été bien gâté: j'ai eu le cirque Playmo par Marraine Coco, et le campement des soigneurs playmo par Jamila, le dragon volant et un jeu de tir au pigeon par papa et maman.

Eva a eu les poupées Reine des neiges par Marraine Coco, le nounours qu'on peut écrire dessus par Jamila, un tapis aquadoodle, le set patissier playdoh et une  poupée par Papa et Maman.

Nous étions trop content car nous avons reçu tous les cadeaux que nous voulions !!!! a chaque paquets que nous déballions, on criait :"ouais c'est ce que je voulais !!!!" papa et maman étaient mort de rire.....

Là nous sommes en train de tester tous nos joujoux....ce soir nous n'irons pas coucher trop tard pour être en forme pour l'école demain....

Uu grand merci à Marraine Coco et Jamila pour les paquets.....et puis merci aussi à papa et maman....LOL !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité