Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
8 février 2015

Dimanche 8 Février 2015

Coucou les amis,

Et voilà encore une semaine de passée......plus qu'une avant les vacances !!!!

En attendant nous avons profité du week end pour recharger les batteries......en plus ce week end nous avons eu de la chance, nous avons eu du soleil......bon evidement il faisait trés trés frais, normale pour la saison......

Samedi matin nous sommes allés aux courses (la corvée du week end !!!) nous avons ramené un poulet pour le repas du midi, et Eva et moi on s'est régalé, nous en avons repris 3 fois chacun.....maman était contente pour une fois on a vraiment bien mangé !!!!

En début d'après midi nous sommes partis en balade en vélo avec maman, nous avons fini au parc à Yerres, nous nous sommes bien défoulés.....nous sommes rentrés à 16h30 pour le gouter, il était temps Eva commençait à avoir froid....c'est sûr qu'elle ne pédalait pas, elle était dans le siège derrière maman !!!!!

Après le gouter nous avons fait du pop corn avec papa, puis nous avons pris un bon bain chaud et nous avons fini la journée en regardant la belle et le clochard 2.....la balade nous a quand même épuisé car nous nous sommes vite endormis et ce matin nous nous sommes levés à 8h40.

Aujourd'hui c'était journée tranquillou.....Eva est sortie un peu avec papa, moi j'ai préféré rester à la maison, j'ai joué un peu à l'ordi et au playmo....puis j'ai aussi fait mes devoirs.....maman elle a fait une petite sièste et tout son repassage....et voilà demain on recommence une nouvelle semaine !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité