Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
23 avril 2015

Jeudi 23 Avril 2015

Hello les amis,

J'espère que vous allez bien.....pour nous tout roule, on profite à fond des vacances......en plus depuis le début de la semaine il fait super beau, on a de la chance !!!!

Il faut bien en profiter car Mr Météo a annoncé un gros changement de temps pour la semaine prochaine.....du coup tous les jours nous allons faire du vélo, nous jouons dans le jardin, on se balade, bref pas le temps de s'ennuyer !!!

Lundi avec papa, papy et Mamie nous sommes allés faire un peu de shopping, papa m'a acheté une tenue complète de gardien de buts, Eva a eu un petit panier, un klaxon et une gourde pour mettre sur mon ancien vélo, comme ça, ça fait plus fille......hihihihihi et du coup mademoiselle ne le lache plus le vélo......LOL

Hier nous sommes allés chez la Marraine à Papa, j'ai retrouvé un petit cousin et j'ai joué avec lui au foot tout l'après midi, nous n'avons pas arrêté de 15h00 à 18h45.....le soir j'étais completement KO mais je me suis vraiment bien éclaté.....et demain comme il risque de ne pas faire beau, papa va nous emmener à la piscine.....encore une belle journée en perspective !!!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité