Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
17 mai 2015

Dimanche 17 Mai 2015

Coucou les amis,

J'espère que vous avez passé un bon week end.....nous oui !!!

Les travaux de notre chambre sont terminés, papa et papy ont bien bossé !!! nous adorons le nouveau parquet de notre chambre depuis qu'il est fini nous n'arrêtons pas de jouer dedans !!!!  jeudi, j'ai aidé à repeindre les murs, papa m'a montré comment faire.....j'étais tout fier de participer à la rénovation de notre chambre !!!!

Hier il n'a pas fait beau, le ciel était tout gris et il faisait frisquet....nous ne sommes pas beaucoup sortis, papa maman et Eva sont partis en virée shopping pour trouver un legging et un t-shirt jaune pour le carnaval de l'école, ils ont fait plusieurs magasin mais sans succes....pendant ce temps je suis resté avec Papy et Mamie, j'ai joué et regardé la télé.....en fin d'après midi nous avons eu un petit rayon de soleil, alors Mamie nous a emmené au parc, nous nous sommes bien défoulés !!!!

Aujourd'hui le temps était meilleur, nous avons eu un grand soleil ( on est quand même un peu perdu avec tous ces changements de temps !!!) papa, maman et Eva sont de nouveau partis courir les magasins, et cette fois ci ils ont trouvé ce qu'ils cherchaient !!! moi j'ai joué à la bonne paye avec Papy et Mamie et puis après le gouter nous sommes partis en balade avec papy et mamie.

Papy et Mamie repartent déjà demain, la semaine sera passé vite.....on les reverra vite car nous redescendons le week end prochain pour la communion de Mathéo.



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité