Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 juin 2015

Bonne fête papa !!!!

Aujourd'hui nous souhaitons une bonne fête à notre papa chéri !!!! et biensûr à tous les papas de la planète......

Ce matin Eva lui a offert son cadeau fait en classe, un joli marque page avec une photo d'elle......moi je n'avais rien, la maîtresse a dit qu'elle avait oublié de nous faire faire quelque chose (je crois que papa était peu déçu....LOL) bon il faudra que je me rattrape l'année prochaine.....hihihihi

Ce week end, il n'a pas fait super beau, nous n'avons pas eu de soleil, mais un ciel bien gris......enfin heureusement nous n'avons pas eu de pluie !!! la je suis parti faire une balade en vélo avec papa, nous sommes partis entre homme.....hihihi Eva est restée avec Papy, Mamie et Maman....

Papy et Mamie repartent déjà demain, la semaine sera passé vite !!! Papy nous a fait un beau couloir, c'est beaucoup plus clair qu'avant et du coup ça fait beaucoup plus propre aussi......plus de trace du dégât des eaux que nous avons eu il y a quelques mois....lundi il va falloir que nous reprenons le rythme avec études pour moi et garderie pour Eva.....beurk on aime pas trop ça, mais bon pas vraiment le choix.....de toute façon on sera bientôt en vacances, plus que 2 semaine à tenir !!!!

Maman croise les doigts pour qu'il nous arrive rien au cours des 2 semaines qui arrivent....oui car la semaine dernière et cette semaine le virus gastro s'est invité à la maison et on se les tous refilé......j'ai été le premier malade, je l'ai gentiment passé à Eva puis ça a été au tour de maman qui a contaminé papa.....même papy l'a attrapé, une vraie épidémie.....je n'ai même pas pu aller à ma sortie scolaire lundi, et Eva elle est restée 2 jours à la maison......du coup on croise les doigts pour qu'il nous arrive rien pendant 15 jours......LOL




Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité