Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
20 août 2015

Jeudi 20 Aout 2015

Hello les amis


Le week end approche et demain soir  nous retrouvons papa et maman.....et nous allons fêter nos anniversaires : celui d'Eva et moi .....nous avons vraiment hâte !!!!!

En attendant nous profitons toujours autant de nos vacances chez Papy et Mamie, hier nous avons fait une belle balade dans les bois, nous sommes partis à 15h00 et nous sommes rentrés à 17h15, nous avons fait une petite pause pour le gouter, c'était sympa.

Avec Eva nous avons ressorti les légos de papa (ils ont déjà de l'âge du coup....hihihihi) et nous nous amusons beaucoup avec, nous construisons toute sorte d'engins, je joue aussi avec les playmobils et quand il fait beau nous profitons du jardin : trampoline, balançoire et parties de foot.....pas de quoi s'ennuyer.

Bon petit bémol, papa et maman ont du se fâcher (au téléphone et à la web cam) car nous n'écoutons pas toujours papy et Mamie, et Eva, en plus de ses comédies et caprices s'est permise de leur dire des gros mots....je peux vous dire que ça a chauffé pour son matricule....papa et maman l'ont menacé de lui enlever un cadeau d'anniv à chaque fois qu'elle se comportera mal.....elle a du cogiter car depuis elle s'est un peu calmée.....quand à moi j'ai toujours autant de mal à me mettre à mon cahier de vacances, je me suis également fait sermoner......maman craint un peu la rentrée du coup.....il faut dire que ça approche à grand pas !!!!

Voilà les dernières nouvelles, on reviendra vite pour mettre les photos de ce week end !!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité