Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
6 septembre 2015

Dimanche 6 Septembre 2015

Hello les amis

J'espère que vous avez fait une bonne rentrée !!!! pour nous cette première semaine d'école s'est bien passée, nous reprenons le rythme tout doucement....on reprend les bonnes habitudes !!! et puis papa et maman ont décidé d'être plus ferme et sévère avec nous car ils en ont un peu marre de nos caprices et de tout nous répéter plusieurs fois, alors maintenant les punitions tombent dés que nous ne sommes pas sages.....pour moi des lignes ou bien privé de Wii et pour Eva des lignes de lettres.....ben je peux vous dire que c'est plutôt efficace ::::

Hier matin maman est allée à la réunion d'école d'Eva, elle n'a pas été super convaincue par la maitresse.....c'st une remplaçante elle devrait être là jusqu'au vacances de la toussaint....en plus Eva est encore dans une classe double niveau, l'année dernière elle était en moyenne section avec des petits et cette année elle est en grande section avec des moyens, ça n'enchante pas vraiment maman......enfin tant que ça ne dérange pas Eva c'est le principal !!!!

Aujourd'hui il y avait le forum des associations, nous y sommes aller avec maman pour me trouver un sport....et il n'y a qu'un stand qui a retenu mon attention : le tennis !!! maman s'est renseignée et les séances auraient lieue le mercredi après midi....enfin il faut attendre les inscriptions samedi prochain pour voir si le créneau horaire proposé nous conviendrait.....

Voilà les dernières nouvelles.....on vous quitte avec les dernières photos de nos vacances et puis celles de nos cadeaux d'anniversaire reçu de la part de Jamila, nous avons encore été gâté, j'ai eu un beau jogging et Eva une doudoune, une tunique  et un petit sac à main.....encore merci  Jamila !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité