Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
4 octobre 2015

Dimanche 4 Octobre 2015

Hello les amis,

Non vous ne rêvez pas, nous sommes bien de retour.....hihihihi désolé pour cette longue absence, mais comme dit le proverbe : pas de nouvelles....bonne nouvelles !!!!! 

Pour nous tout va bien, depuis la rentrée nous avons bien repris le rythme......mais bon nous attendons quand même avec impatience les vacances de la Toussaint, plus que 2 semaines à attendre.....à l'école tout va bien, chaque fin de semaine je ramène mon cahier du jour à signer et il n'y a que des trés bien, papa et maman sont contents bon il y toujours un petit bémol côté bavardages, mais je fais des efforts.....pour Eva aussi tout va bien à l'école, elle a l'air épanouie dans sa classe ce qui rassure maman...... à la fin du mois de septembre elle a fêté son anniversaire , nous avons ramené des ingrédients et ils ont préparé les gâteaux en classe avant de les déguster tous ensemble, ça lui a beaucoup plu !!!!

A la maison nous, nous sommes pas mal calmé, depuis que papa et maman ont mis en place les punitions.....c'est trés efficace !!! Eva fait un peu moins de caprices et comédies et le soir nous nous endormons un peu plu tôt qu'avant....

Sinon mercredi je suis allé à mon premier cours de tennis, j'étais trés excité, il faut dire que depuis que maman m'a inscrit mi-septembte, j'attendais avec impatience d'y aller, je le réclamais quasiment tous les jours !!! et je n'ai pas été déçu.....comme il faisait beau nous avons pu faire la séance sur le terrain dehors, du coup papa et maman ont pu regarder un peu et ils ont tout de suite vu que ça me plaisait, j'était à fond dedans dés le début !!! quand ils m'ont récupéré une heure après j'étais super content, en plus le prof est super gentil et attentionné et nous sommes que 6 dans le groupe alors c'est vraiment cool.....

Du coup hier papa est allé au magasin de sport et s'est acheté une raquette et biensûre Eva aussi en a voulu une, elle voulait faire comme nous.....hihihi nous sommes rentrés à la maison tout équipé tennis.....LOL et nous sommes allés faire quelques balles sur la petite place en bas de chez nous.....papa et maman ont été trés surpris de voir comment je me débrouillais bien, je n'ai pas laissé beaucoup de balles passés....pour Eva c'est un plus dur, mais bon c'est normal elle est plus petite, en tout cas elle a l'air de bien aimé.....

Voilà les dernières nouvelles, on vous quitte comme d'habitude en photos.....et on voulait dédier ce petit article à nos fidèles lectrices, et en particulier à Virginie (la cousine à papa) et Mamie Monique qui attendaient avec impatience cet article !!! on vous dit à trés vite !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité