Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
25 décembre 2015

Joyeux Noel !!!!

Hello les amis

Et oui bonne surprise ce matin au réveil le Père Noel est bien passé !!!!! 

Hier soir nous avons réveilloné avec Mamie Michèle et Papy Michel, nous étions trés excités !!!! nous avons passé une bonne soirée et nous nous sommes régalés !!! nous sommes allés au dodo a minuit, moi je me suis endormi tout de suite mais Eva a eu un plus de mal à 00h30 elle ne dormait toujours pas....du coup ce matin nous avons eu un peu de mal à nous lever....

Mais nous étions super content d'ouvrir notre cadeau !!!! j'ai eu le monopoly Monde et des chocolats et Eva a eu une peluche animé et des chocolats aussi......biensûr nous avons voulu les tester de suite.....hihihihi une fois habillé, nous sommes partis chez Mamie Monique et Papy Jean-Pierre, le Père Noel était également passé !!!!! j'ai eu le jeu Mario Tennis pour ma Wii U et le jeu de société 5 secondes, Eva a eu les déguisements d'Anna et Elsa et la barbie Noel.....et puis chez Parrain et Tata le Père Noel aussi est passé : j'ai eu Mario Maker pour la wii et Eva a eu des rollers et un set de protection pour ne pas se blesser !!! nous étions trop contents exactement ce que nous avions commandé (et même plus !!!)


Nous avons encore fait un bon repas (pas l'idéale pour la ligne tout ça.....LOL) mais bon c'est Noel, on a bien le droit de se lacher......hihihihi nous avons testé  nos jouets tout l'après midi.....dommage qu'il a plu toute journée car Eva aurait bien aimé aller tester ses rollers, et maman aurait bien fait une petite balade, histoire d'éliminer un peu....hihihihi

La première semaine de vacances se terminent déjà, dimanche papa et maman devront reprendre la route....mais nous on reste en vacances chez Papy et Mamie.....on espère que le temps ne sera pas trop moche, histoire de pouvoir sortir un peu....

Voilà les dernières nouvelles, on vous quitte en photos.....et attention il y en a un paquets !!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité