Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
23 mars 2016

Petit coucou

Hello les amis

Bon le temps file vite.....nous voilà déjà presque à la fin du mois....

Pour nous tout roule, toujours notre petite routine....il y a 15 jours nous avons eu un beau week end ensoleillé et nous en avons bien profité, moi je suis parti en balade à vélo avec maman pendant que papa tentait d'apprendre à Eva à faire du vélo sans petites roulettes (malheureusement sans succès....) nous nous sommes rejoints au parc où nous avons fini l'après midi, c'était géniale !!! et le dimanche idem beau soleil et température douce, du coup nous sommes allés à l'autre parc et nous nous sommes encore bien amusé et défoulé....

En revanche ce week end c'était pas la même chose, il a fait tout gris et il y avait beaucoup de vent, nous sommes juste sortis une petite heure samedi pour prendre l'air...et dimanche nous sommes allés voir Liam le petit fils de Marraine Coco, il est vraiment trop mignon !!! 

Aujourd'hui Eva est allée à l'anniversaire de sa copine Loane, c'était au Quick, elle s'est amusée comme une petite folle !!! elle a passé un chouette moment, moi j'ai joué un peu à la wii et je suis allé à mon cours de tennis....ce week end nous allons dans les Ardennes, nous allons fêter l'anniversaire de Théo (qui à eu 9 ans le 21 mars) et Pâques aussi !!!! en plus un week end de 3 jours ça va être cool !!!

Voilà les dernières nouvelles on vous quitte avec les photos du week end ensoleillé :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité