Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
31 mai 2016

Un peu de nouvelles....

Hello les amis,

Ohlalalala presque 2 mois sans donner de nouvelles......carton rouge à notre secrétaire !!!!!!!

Bon par où commencer ? depuis notre dernier article, il y a eu les vacances de pâques, nous avons passé une semaine chez Mamie monique et Papy Jean Pierre, nous avons fait une sortie au cinéma avec Tata Sabrina et nos cousinous ainsi qu'une sortie dans une aire de jeux d'intérieurs, nous avons mangé au Mac Do et au Flunch, fait du shopping....et plein d'autres choses nous nous sommes bien amusés !!! la 2eme semaine nous l'avons passé chez Mamie Michèle et Papy Michel avec papa, nous avons également fait une sortie cinéma et une sortie piscine et nous avons profité du jardin entre 2 averses, car côté météo nous n'avons pas vraiment été gâté !!!!

Il y a 3 semaines, j'ai encore perdu une dent.....maman ne sait même plus c'est la combien....LOL, à l'école ça se passe toujours aussi bien, bon il faut parfois me pousser un peu pour les devoirs car j'ai un peu tendance à les oublier ceux là.....hihihihihi sinon à la maison, il y a des hauts et des bas, parfois je vais être bien sage, écouter papa et maman et parfois je suis infernale, je me dispute avec Eva, papa et maman sont obligé de me répeter les choses 10 fois avant que je les exécutes.....et je boude beaucoup aussi.....

Pour Eva c'est à peu près la même chose....LOL elle aussi a un côté mi-ange mi-démon, elle c'est plus un problème de caprices et puis parfois elle répond un peu trop au gôut de maman....enfin heureusement que nous savons nous rattraper !!!!

A l'école, Eva a commencé les séances de piscine, pour la première séance maman a pu l'accompagner, elle avait posé sa dernière journée de congé.....Eva était aux anges, elle était trés fière de présenter sa maman aux copines....dommage pour maman elle n'avait pas accès au bassin, alors elle n'a rien vu......heureusement Eva  a tout expliqué en long, en large et en travers......hihihihihi

Ce week end, nous sommes retournés dans les Ardennes pour la fête des mères....j'ai eu un maillot de foot de la part de Mamie Monique, j'étais trop content car c'est celui de mon joueur préféré !!!! et puis nous avons bien gâté maman, Eva lui a fait un joli cadre avec un petit poème, moi je lui ai fabriqué un porte courrier avec une jolie carte et papa lui a offert une paire de rollers.....maman était super contente !!!! comme d'habitude le week end est vite passé.....et là nous avons rattaqué une nouvelle semaine sous la pluie, il pleut sans arrêt depuis 3 jours....c'est triste on se croirait en automne....

Voilà les dernières nouvelles, on vous quitte avec un paquet de photos (pour nous rattraper de cette longue absence)



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité