Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
3 septembre 2016

Samedi 3 Septembre 2015

Hello les amis,

  Premier petit bilan de la rentrée, pour moi pas de soucis, tout roule j'ai vite repris mes repères et retrouvé mes copains, pour Eva c'est un peu plus dur, pour elle c'est un grand changement, alors jeudi, elle a pleuré en rentrant dans la classe et à la cantine et vendredi, un petit peu le matin devant l'école et le soir au moment de l'étude....elle était un peu perdue, heureusement sa maitresse est restée avec elle (alors que normalement elle ne devait pas restée....) elle est vraiment gentille !!!! du coup papa et maman ont parlé avec Eva pour qu'elle comprenne que quoi il arrive elle n'a pas le choix elle sera obligé d'aller à la cantine et à l'étude.....Eva leur a promis de ne plus pleurer, on verra ça lundi !!!!

 Sinon mercredi avant la rentrée, nous sommes allés chercher maman au bureau accompagné de Mamie Monique, nous avons pu voir Marraine Coco et du coup nous avons eu notre cadeau d'anniversaire, j'ai eu Zelda pour la wii et Eva a eu 2 coffrets de perles....nous étions contents !!! en plus nous avons mangé Quick....nous sommes allés faire un petite tour dans un magasin avant de rentrer à la maison....nous avons pris le métro et le RER, une grande première pour Eva, elle était toute impressionné par le bruit du métro....nous avons adoré cette sortie et surtout de voir le lieu de travail de maman.....

 Ce week end, c'est le forum des associations, nous allons y faire un petit tour,  pour moi c'est déjà choisi je me réinscrit au tennis, il va falloir trouver un sport pour Eva....ce matin nous sommes allés aux courses et l'après midi nous sommes allés au Décathlon, papa m'a acheté une nouvelle raquette de tennis et des survetements, Eva a choisi un survetement et une paire de lunettes de soleil...en rentrant nous sommes allés jouer dehors, Eva a fait du roller et moi de la trotinette, j'ai retrouvé Raphael, un copain nous avons bien joué ensemble....

 

 Voilà les dernières news, on vouos quitte en photos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité