Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
4 décembre 2016

Le sapin est fait

Hello les amis,

 Et oui nous voilà en décembre....dans 15 jours nous serons en vacances !!!! on a tous hâte....surtout d'être à Noel....heureusement pour patienter nous avons les calendriers de l'avant.....hummmm cette année c'est le calendrier M&MS, c'est Mamie Michèle qui nous l'a acheté....et la première chose que l'on fait le matin c'est d'ouvrir notre case......hihihihihi

 Qui dit mois de décembre, dit sapin de Noel !!!!! nous avons fait le nôtre hier, le matin nous sommes allés aux courses, maman a dit qu'on ferait le sapin l'après midi....je ne vous dit pas le nombre de fois où Eva a réclammé à papa et maman "c'est quand que nous faisons le sapin ?????" quand le moment est venu elle était super excitée....moi aussi j'étais content, papa amis la guirlande lumineuse et Eva et moi nous sommes occupés du reste....cette année nous l'avons fait tous seuls !!!! et nous étions trés fièrs du résultat, Eva est restée un petit moment en admiration devant......

  Bien entendu maman a pris plein de photos....les voici :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité