Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
14 avril 2009

Mardi 14 Avril 2009

Coucou les copinous, j'espère que votre journée s'est bien passée ???? moi impec je suis retourné chez Nounou après ce long week end de 3 jours....et vu qu'il a fait beau je me suis encore bien défoulé au parc...quand maman est venu me chercher, j'étais couvert de sable.....et Nounou a mis 5 bonnes minutes à m'enlever tout ce sable......hihihihi

 

Nounou a été surprise car aujourd'hui j'ai fait une sièste de 2h30, il faut dire que je n'ai pas beaucoup dormi ce week end, j'ai profité un maximum de mes Papys et Mamies ainsi que de Parrain, Tata et Théo !!!!!

Et puis aussi hier soir j'ai fait une petite comédie à papa et maman pour ne pas aller au dodo, j'ai déjà fait ça chez Mamie Monique ce week end.....sauf qu'hier mon petit cinéma n'a pas marché, et papa et maman m'ont laissé pleurer.....finalement je me suis endormi d'épuisement....

comme promis, voici un petit montage de mes différentes chasses aux oeufs :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité