Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
29 mai 2012

Mardi 29 Mai 2012

Coucou les amis,

J'espère que vous avez bien profité de ce grand week end de 3 jours !!!
nous oui, en tout cas !!!

Nous avons eu un temps magnifique, soleil et chaleur était au RDV et on en a bien profité....Samedi matin  j'ai accompagné papa et papy chez le coiffeur, là bas j'ai été bien sage et surtout j'ai bien observé.....hihihi en rentrant nous sommes passé chercher maman et Eva et nous sommes allés dire bonjour à la Marraine de papa, tata Bernandette et on a vu les petits cousins Léo, Matéo et Louise.

L'après midi c'est maman qui est allée chez le coiffeur, pendant ce temps moi j'ai profité du jardin avec papa et papy, Eva elle a fait une grosse sièste de 3 heures.

Dimanche nous sommes partis chez Mamie Monique et Papy Jean-Pierre, nous avons passé toute la journée au chalet avec Parrain, Tata, Théo et Axel....nous nous sommes vraiment bien amusé, on a joué au foot, avec les boules de pétanque en plastique, au crocket, on a fait des tours de tracteurs avec Papy et Parrain.
Et dans l'après midi, nous sommes partis faire une petite balade, pour qu'Eva et Axel s'endorme....pas de souci de ce côté avec la chaleur les 2 petits loulous se sont vite endormis...

Et le soir pareil, on était tous KO, Eva n'a pas fait d'histoire pour aller au dodo, moi je me suis endormi rapidement dans le canapé et même papa (le couche tard) est allé au lit à 22h00....un reccord, LOL

Et hier après mangé c'était déjà l'heure du retour, et pour une fois, le voyage a été vraiment calme, Eva a dormi tout le trajet et moi j'ai piqué un petit roupillon d'une bonne demi heure....la chaleur ça fatigue !!!!

Allez place aux photos, maman en met un paquet (difficile de choisir.....hihihihi)




Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité