Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
17 août 2008

J-1 avant mes 1 an

Demain c'est le grand jour, je vais avoir 1 ans, mais on fêté mon anniversaire un peu en avance ce week en en famille, et j'ai bien été gâté!!!!! que de paquets a ouvrir je ne savais plus ou donner de la tête. Mamie Monique a commandé un beau gâteau pour l'occasion, regardez un peu:

Il y avait une bougie qui scintillait

et puis on a mis la bougie classique pour souffler

un deux et trois...

allez on recommence, je souffle la bougie avec Théo

Alors vous voulez savoir ce que j'ai eu comme cadeaux?????

Des gros legos, un zèbre à bascule, des voitures, un livre musical et des beaux habits, me voilà rhabillé pour cet hiver!!!!!

maman mettra les photos plus tard

en attendant je dis un grand

a mes 2 mamies et papys, mes arrières grands-mères, parrain et tata, marraine, Séverine, Jamila et Annie

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité