Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
18 août 2008

Mon cadeau

Après être rentré à la maison ce soir, une surprise m'attendait, un gros paquet...maman et papa m'ont dit que c'était mon cadeau d'anniversaire, j'ai pas tout compris, mais je suis quand même allé voir de plus près:

Bon voyons voir un peu......si j'ai bien compris il faut retirer le papier pour voir ce qui se cache derrière ce gros paquet:

 

Waouh super un tricycle!!!!!! y a plus qu'a le monter, hein papa!!!!

 

Regardez un peu sur la photo ci dessous, vous ne voyez rien de changé?????

Non.......allez je vous dis ce week end tata m'a coupé les cheveux!!!!

et oui ils étaient un peu long surtout la mêche devant, maman trouve que ça fait petit homme comme ça, alors merci Tata Sabrina, ben oui c'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir une tata coiffeuse, une petite photo de ma 1ère coupe de cheveux:

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité