Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
17 septembre 2008

Mercredi 17 septembre

Aujourd'hui je vais un peu mieux, ce matin papa m'a gardé on est resté bien au chaud...et puis cet après midi j'ai fait une grande sièste avec maman, je me suis réveillé a l'heure du gouter, et comme depuis quelques jours j'ai voulu mangé tout seul voila donc le résultat de l'apprentissage de la petite cuillère:

j'en avais partout sur les mains et du coup je m'en suis mis même dans les cheveux!!!!!

 

Eh je suis pas plus mignon comme ça:

Petite pose photo avec mon doudou Winnie:

En fin d'après midi, c'était la grosse corvée de la semaine: les courses!!!! et oui il faut bien manger....maintenant je vais aller au bain avec maman, puis bibi et au dodo.....bonne nuit à tous mes copinous et copinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité