Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
18 septembre 2008

Jeudi 18 septembre

Aujourd'hui j'ai 13 mois....et oui je grandis je commence à devenir un petit homme, par contre je ne marche toujours pas.....et comme dis maman je n'ai pas l'air trés motivé !!!!!!

Petit bilan de mes compétences:

  • je dis papa, maman et attend
  • je fais coucou
  • j'envoie des bisous avec la main (enfin quand je suis décidé!!!!)
  • et je fais aussi des bisous bien baveux
  • Quand on me dit "allo"je fais semblant de téléphoner
  • j'imite le lion, le chat et le poisson
  • je tiens debout en équilibre
  • je suis le roi du 4 pattes
  • je commence à vouloir manger tout seul

Voilà c'est déjà pas mal, mais ce que maman et papa attendent avec impatience c'est que je marche tout seul!!!!!

Pour finir des petites photos prises ce soir, je m'éclate a fond:

qu'est ce qu'on rigole avec maman!!!!!!

Je voulais aussi remercier tous mes copinous et copinettes qui m'ont souhaité mon moisiversaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité