Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 septembre 2008

Weekend dans les Ardennes

Bonsoir les amis, nous sommes de retour de notre week end dans les Ardennes...un super week end, on ne s'est pas ennuyé et en plus il a fait beau. Samedi papa et maman ont été à l'aventure parc, ils ont fait le parcours dans les arbres et le fantasticable: une tyrolienne géante, ils ont beaucoup aimé, c'était le cadeau d'anniversaire de maman offert par Parrain et tata (d'ailleur maman en profite encore pour les remercier,c'était un cadeau super original et fortement apprécié!!!!!!!)
 
Moi pendant ce temps j'étais avec mamie et papy je suivais en poussette, ça m'a bien plu cette grande balade dans la forêt, j'ai respiré le bon air!!!!
 
Après nous sommes passé chez des amis Anne et Alain, où une surprise m'attendait, un cadeau et un gâteau d'anniversaire!!!!!! et oui comme je n'avais pas eu l'occasion de les voir au mois d'Août, ils m'ont fait cette belle surprise, et j'ai été bien gaté, plein de petits livres avec de belles images.... et le gâteau c'est Marie qui l'a préparé....il était tellement bon que j'ai mangé une part entière a moi tout seul!!!!!!
 
Maintenant voici les photos de ce super week end:

 

 

Pour finir une petite dédicace à mon cousin chéri qui fête aujourd'hui ses 18 mois:

Joyeux 18ème Moisiversaire!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité