Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
24 septembre 2008

mercredi 24 septembre

Maman rêvait d'un après midi tranquillou et moi comme je suis gentil je lui ai offert....et oui car j'ai fait une méga sièste....de 13h00 a 16h10, comme ça mamounette a eu le temps de faire tout son repassage .

 

Après mon goûter, nous sommes allés au parc, c'était agréable car il faisait doux et là j'ai surpris mes parents car j'ai marché une dizaine de pas tout seul je m'amusais a aller de l'un a l'autre...et je l'ai fait au moins 5 ou 6 fois!!!!

maman était déçue d'avoir oublier l'appareil photo!!!!!!!

 

Bon c'est pas grave elle m'a mitraillé en rentrant à la maison:

 

Et puis après mon goûter je n'ai pas résisté a croquer dans le pain au chocolat de papa :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité