Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
25 septembre 2008

Jeudi 25 septembre

Coucou les amis, et oui demain soir c'est enfin le week end.....je vais pouvoir profiter de papa et maman et en plus il y aura papy et mamie qui viennent nous rendre visite, alors je vais être bien gâté!!!!!

 

Ce soir maman a réussi a me prendre en photo alors que je faisais quelques pas et en prime elle a même quelques petites vidéos!!!!! et oui alors voici pour vous en exclusivité mon petit exploit

 

on commence par la photo:

et voici les vidéos : bon il faut être indulgent car c'était pas facile pour maman de tenir l'appareil et de me surveiller en même temps!!!!!!!!

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité