Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
28 septembre 2008

Dimanche 28 septembre

Quelle belle journée aujourd'hui, on a encore eu un beau soleil et en plus il faisait bon.....j'en ai bien profité car c'est surement les derniers beaux jours!!!!! Ce matin je me suis réveillé a 6h40....trop tôt pour maman, alors elle m'a pris avec elle dans le lit....et je me suis rendormi jusque 7h25, c'était déjà mieux, après avoir pris mon bibi je me suis endormi de nouveau avec papa et maman..... jusque 9h00!!!!

 

Le matin je suis allé promener avec papy et mamie et j'y suis retourné l'après midi avec papa et maman, j'ai encore marché un petit peu:

c'est parti!!!!!!

Tiens maman je te fais un beau sourire :

Maintenant je suis au bain, après une petite soupe, puis au dodo, car ça fatigue des journées comme ça!!!!! regardez un peu comme j'étais ko hier soir:

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité