Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
27 septembre 2008

Samedi 27 septembre

Comment allez vous les amis, moi je suis en super forme , ce matin je suis resté avec papy et mamie pendant que maman et papa étaient aux courses, et cet après midi, j'ai profité du beau temps pour aller faire une promenade, nous sommes allés donner du pain aux canards....

 

Pour le goûter, j'ai eu le droit à une compote de fruit que je n'avais jamais gouté : ananas et pomme, j'ai bien aimé, et oui maman avait envie de changer car elle me prépare souvent des compotes avec les mêmes fruits (pomme/poire/bannane et pêche), et vous les copinoux quels genre de fruits vous mangez au goûter?????

 

Après j'ai fait un peu de lecture, et oui j'adore les livres:

Regardez un peu ce que Mamie Simone m'a tricoté pour cet hiver, un super gilet avec bonnet:

Maman et papa adorent, en plus ça tombe bien car ils voulaient me trouver un bonnet pour cet hiver et là ils ont le gilet assorti avec !!!! que demander de plus!!!!!!

 

Alors evidemment, il a fallu que maman me l'essaye, mais le problème c'est qu'il faisait chaud dans l'appart et moi je ne voulais pas garder le bonnet:

bon c'est pas grave, on reprendra des photos plus tard.....

en attendant je dis un grand :

a Mamie Simone

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité