Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
27 octobre 2008

Lundi 27 Octorbe 2008

Pfffffffff quel temps aujourd'hui, il a plu toute la journée!!!!!! pas marrant tout ça obligé de rester enfermer.

J'ai encore passé une bonne nuit....est ce le petit traitement homéopathique qui fait son effet????? en tout cas on croise les doigts pour que ça continue!!!!

Sinon j'ai passé une bonne journée chez Nounou, le matin nous sommes allés au Relais des Assistantes et apparament je me suis bien amusé...l'après midi j'ai fait une petite sièste et puis j'ai joué....quand maman est venu me chercher je ne voulais pas rentrer à la maison....maman est triste quand je fais ça.....heureusement au bout de quelques minutes je lui ai tendu les bras.

 

Ce soir après mon bibi de soupe, j'avais encore un ptit creux, alors j'ai piqué un croque monsieur dans l'assiette de maman.

 

Miam Miam, trop bon:

et en plus ça me fait marrer :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité