Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
28 octobre 2008

Mardi 28 Octobre 2008

Un petit coucou rapide, car pas grand chose de spéciale a raconter ce soir.....ma journée s'est bien passée, le temps a été aussi moche qu'hier,sauf qu'en fin d'après midi, il ne pleuvait pas donc nounou m'a sorti un peu au parc.

Maman est arrivé au moment où l'on rentrait....comme il faisait frais, j'avais le bout du nez tout rouge!!!!!!

Quand on est rentré à la maison, j'étais grognon, maman m'a mis dans mon parc le temps de préparer mes petits pots....et 5 minutes plus tard plus aucun bruit....maman est venu voir je m'étais endormi!!!!!

Je me suis réveillé a 19h30, j'ai pris le bain puis mon bibi et là je suis en train de regarder la télé avec papa avant d'aller au dodo.

 

A peine réveillé je souris déjà!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité