Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
31 octobre 2008

Vendredi 31 Octobre 2008

Super aujourd'hui c'est vendredi ce qui signifie que ce soir c'est le week end!!!!

Bon une fois encore j'ai été recalé a Bouille de Fripouille....Pffffffffffff y en a marre!!!!! mais maman est tenace alors on retente notre chance avec cette photo:

et puis le plus important c'est qu'au yeux de ma maman je suis sa "petite bouille de fripouille" préféré.....sinon maman m'a inscrit sur l'autre rue, je sais que pas mal de copinous sont inscrits....mais tous les votes seront les bienvenus!!!!!!!

Maman met aussi 2 autres photos prises hier, car elle les trouve rigolotes:

Hihihihihihi:

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité