Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
30 octobre 2008

Jeudi 30 Octobre 2008

Coucou les amis, alors comment s'est passé votre journée???, moi comme d'hab trés bien, aujourd'hui il a fait vraiment trés froid, alors nounou m'a sorti seulement un tout petit peu, juste pour prendre l'air.

Sinon on est resté bien au chaud, et j'ai joué avec tous plein de jouets différents, car chez nounou c'est la caverne d'Ali baba!!!!!!!

 

Quand on est rentré à la maison, je ne voulais pas laisser maman, j'étais scotché a elle.....ce qui lui fait trés plaisir, je le sais!!!!

Du coup on s'est éclaté tous les deux, et maman m'a mitraillé dans tous les sens!!!!!

 

Toc toc.....qui c'est:

hihihihihi c'est maman :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité