Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
8 décembre 2008

Lundi 08 Décembre 2008

Coucou les copinous, alors comment s'est passée votre journée??? moi comme d'hab, tranquillou chez Nounou....j'ai été super sage et même que ce soir j'ai été adorable (et ça c'est maman qui le dit!!!!!) il faut dire qu'aujourd'hui je lui ai fait plaisir, quand elle est venue me chercher chez Nounou, je lui ai sauté dans les bras et elle a même eu le droit à un gros bisous, maman était aux anges.....car c'est la première fois que je lui réserve cet accueil !!!!

Une fois rentré à la maison, j'ai joué tranquillement avec mes voitures pendant que maman préparait mes petits pots, puis quand elle a eu fini on a regardé un petit peu "Némo" je me suis lové dans ses bras et j'ai regardé tanquillement jusqu'à l'heure du bain.

 

Et juste avant que papa rentre j'ai encore fait plein de câlins et de bisous à maman....elle en a profité à fond car elle pense que demain elle n'aura pas cette chance!!!!!

 

Voilà sinon Mamie Michelle et Papy Michel sont repartis aujourd'hui, après m'avoir bien gâté.....maintenant on les reverra aux vacances de Noél....ça passera vite, encore un peu de patience!!!!!

 

Petite photo du jour:

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité