Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
7 décembre 2008

Dimanche 07 Décembre 2008

Coucou les amis, et voilà le week end se termine....pffffffffff demain retour au boulot pour papa et maman et nounou pour moi....et on recommence une nouvelle semaine.

Je n'ai pas passé une bonne nuit, je me suis réveillé à 01h00 du matin en hurlant et pas moyen pour papa et maman de me calmer, en plus j'avais les yeux grands ouverts et je n'avais plus trop envie de dormir....alors ils m'ont pris un peu avec eux....Maman a attendu que je m'endorme, sauf que je ne me suis pas endormi tout de suite....alors a 2h45 elle m'a quand même remis au lit.....et jai fini par partir au pays des rêves....il était temps!!!!!!!

 

Aujourd'hui, journée tranquillou à la maison, j'ai fait une grande sièste et puis après mon goûter, on s'est connecté à la webcam avec Parrain et 
Tata pour ouvrir le cadeau de St Nicolas:

Regadez le beau paquet:

Je parie que vous voulez savoir ce que c'est....hein!!!!

allez regardez:

et oui un petit train en bois!!!! avec les wagons aimantés....trop rigolo, j'adore ... à peine papa avait fini de me le monter que je l'essayais déjà!!!

alors un grand

à Parrain et Tata pour ce joli cadeau....vivement les vacances pour qu'on se vois!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité