Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
15 décembre 2008

Lundi 15 Décembre 2008

Coucou les copinous, aujourd'hui papa a fait une belle surprise à maman, il a pris son après midi et il en a profité pour ranger et nettoyer tout l'appartement, il a préparé mes petits pots et monté le coffre à jouets que Marraine nous a donné....ensuite il est allé chercher maman à la gare puis ils m'ont récupéré chez Nounou.

 

Quand on est rentré à la maison, maman a été trés surprise mais surtout super contente de n'avoir rien à faire!!!! alors on a pu profité d'une soirée tranquillou tous les 3.....c'est tellement rare!!!!

 

Petit bémol de la soirée, quand maman m'a récupéré chez Nounou, j'ai mordu Killian devant elle, alors elle m'a grondé et m'a demandé de dire "pardon" ce que j'ai fait (et oui encore un nouveau mot que j'ai appris) et Nounou a dit qu'aujourd'hui c'était la 3ème fois que je le mordais...elle a dit à maman de bien me surveiller.

Et oui ça va commencer les petits soucis de ce genre!!!!

Là je me suis assis tout seul dans le petit fauteuil que Marraine m'a donné:

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité