Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
17 décembre 2008

Mercredi 17 Décembre 2008

Coucou les amis, j'espère que vous avez passé un bon mercredi....moi oui, cet après midi j'ai fait une grosse sièste de 2 heures, maman en a profité pour faire un peu de ménage, puis après mon goûter, papa m'a mis "Némo", j'adore le regarder....je vais finir par le connaitre par coeur!!!!!!!!

Pendant ce temps maman a pu faire son repassage....mais avant de m'installer je suis allé faire un petit tour dans l'armoire à gâteaux et je me suis servi tout seul!!!!! regardez comme je suis concentré :

 

Je suis resté sage pendant 45 minutes mais quand maman a commencé à emballé les cadeaux.....là ça a été une autre histoire....je ne lui ai pas facilité le travail....arrachage de papier , vol de scotch et même de cadeaux !!!!! Bref pas vraiment un moment de plaisir pour maman...

 

Allez maman, courage plus que 2 jours et c'est les vacances!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité