Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
19 décembre 2008

Vendredi 19 Décembre 2008

Coucou les copinous, et oui ce soir c'est enfin les vacances.....direction les Ardennes pour une semaine de repos bien méritée !!!!!

 

Hier soir, j'ai fait une peur bleue à papa et maman....je jouais avec mon chariot de légos, quand j'ai perdu l'équilibre et en voulant me rattrapper à la table du salon, j'ai fait tomber le plateau en verre de celle-ci.....résultat des courses des centaines de bouts de verre éparpillés dans tout le salon.

Heureusement je n'ai pas été blessé !!!! mais il va falloir que papa et maman rachètent une nouvelle table.....mais cette fois-ci tout en bois !!!

 

Pour tous les petits chanceux (comme nous!!!) qui sont en vacances ce soir, nous leur souhaitons de :

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité