Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
20 décembre 2008

Samedi 20 Décembre 2008

Coucou les copinous, nous sommes bien arrivés dans les Ardennes....et cette première journée de vacances s'est bien passée, sauf le temps qui n'a pas été terrible, il a plu et a fait gris toute la journée!!!!!

 

Ce matin nous sommes allés dire bonjour à Mamie Simone, et j'ai joué avec la boîte de légos.....et oui je me suis souvenu où elle était rangé et j'ai pris papy Michel par la main pour qu'il m'aide à aller la chercher.

 

Avant de partir, j'ai fait des gros bisous à Mamie:

 

Cet après midi, j'ai fait une grosse sièste, pendant ce temps papa et maman ont été faire quelques achats de noel (eh oui c'est jamais fini, il manque toujours 2/3 bricoles!!!!)

Après mon goûter j'ai joué avec papy et mamie aux petites voitures et là je suis sagement installé dans le canapé en train de regarder quoi.....devinez un peu..... "Némo" et oui je ne m'en lasse pas !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité