Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
21 décembre 2008

Dimanche 21 Décembre 2008

Coucou les copinous, aujourd'hui nous avons passé la journée chez Papy Jean-Pierre et Mamie Monique et il y avait Parrain, Tata et mon cousinou Théo....j'étais trop content de les voir.

J'ai leur ai fait des gros câlins .et j'ai même fait plein de bisous à Théo...tous les deux nous avons bien joué ensemble ., on a regardé des livres:

et puis nous avons joué avec le gros camion et les petits tracteurs....quelque fois nous nous sommes un peu accroché....ben oui on voulait le même jouet en même temps!!!!! mais dans l'ensemble ça c'est plutôt bien passé....ce soir Théo dort avec moi chez Mamie car Parrain et Tata travaillent tous les deux demain.....nous avons donc pris le bain ensemble et nous avons innondé la salle de bain de Papy et Mamie!!!!!

 

Cet après midi, nous avons eu la visite d'Anne et Alain qui nous ont ramené notre cadeau de Noel en avance....des beaux livres, j'étais tout content et je suis resté sagement sur Anne pendant qu'elle me lisait une histoire!!!

 

maman met 2 petites photos pour la route : là je suis avec Tata:

et là avec Théo:

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité