Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
23 décembre 2008

Mardi 23 Décembre 2008

Coucou les copinous, et voilà encore une journée de passée....que ça passe vite quand on est en vacances!!!!! Ce matin papa a remonté Théo chez Parrain, moi j'étais tout content d'être en voiture avec mon cousinou...on a fait un petit bout de chemin ensemble puis papa m'a descendu chez Mamie et il est monté chez Parrain....quand il est rentré il a dit à maman que Théo était beaucoup plus sage que moi en voiture!!!

 

Avant de partir chez Mamie Michèle j'ai fait une petite photo avec Mamie Monique et Papy Jean-Pierre:

Cet après midi j'ai fait une grosse sièste....mais je n'étais pas tout seul maman m'a accompagné....hihihihi ben oui elle profite des vacances pour se reposer un peu !!!! Et puis en fin de journée nous sommes allés faire un petit coucou à la Marraine de papa....mais impossible pour maman de faire une photo, je n'ai jamais voulu....tant pis ça sera pour une prochaine fois. En tout cas là bas je me suis bien amusé car il y avait toutes les  petites voitures de mon petit cousin Mateo

 

Petite pose photo avec Papy Michel et Mamie Michèle:

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité