Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
26 décembre 2008

Vendredi 26 Décembre 2008

Hello mes copinous, whaou c'est trop génial Noël!!!!! nous avons passé de trés belles fêtes....j'étais émerveillé par tous ces paquets, c'était comme dans la chanson de "petit Papa Noël".....des joujoux par milliers!!!!!! j'ai été vraiment gâté!!!!!

Voici la liste de cadeaux que j'ai reçu : un garage babar, un petit fauteuil, des vêtements, un gros camion de pompier, des jouets pour le bain, une ardoise magique, la console spéciale bébé, un tapis aquadodle, un jeu avec des balles, un gros camion avec sa betonneuse et de l'argent.....je profite donc de l'occasion pour remercier toutes les personnes qui ont commandé au Père Noël ces jolis cadeaux pour moi.

Maman a pris plein de photos et elle fera un petit montage quand on rentrera à la maison, en attendant en voici deux, une chez Mamie Michelle prise le 24 au soir :

 

et une chez Mamie Monique prise le lendemain :

Vous avez vu comme on est beau avec nos petits costumes....de vrais petits hommes!!!!!

 

Aujourd'hui Parrain m'a fait une surprise il m'a emmené à la caserne des pompiers.....avec Théo nous sommes montés dans tous les camions et nous avons même fait un petit tour dedans....j'étais trop content, je ne voulais plus partir....un grand merci à Philippe le Papy à Théo qui nous a permis de faire cette superbe visite!!!!

 

Maman mettra demain quelques photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité