Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
5 janvier 2009

Lundi 05 Janvier 2009

Coucou les amis, ouf ma rentrée chez Nounou s'est bien passée...maman avait un peu peur car c'est que j'ai été super gâté pendant les 2 semaines passées avec Papa, Maman et mes Papys et Mamies.....mais apparement j'ai été super sage. Ce matin quand j'ai vu Nounou je me suis jeté dans ses bras et j'étais tout content de revoir Killian.

 

Aujourd'hui nous avons eu de la neige, les trottoirs étaient tout blancs, heureusement qu'il n'y avait pas de verglas en prime!!!! en tout cas il a fait super froid!!!!

J'ai eu un petit cadeau chez Nounou, une petite voiture Playmobil avec un personnage, ça m'a fait plaisir etj'ai joué avec en rentrant à la maison, mais trés vite j'ai demandé à maman de regarder un DVD....et j'ai été attentif un bonne demi heure.

 

Regardez un peu comme je suis concentré....imperturbable :

aller pour le plaisir maman met une petite vidéo de Noël :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité