Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
6 janvier 2009

Mardi 06 Janvier 2009

Coucou les amis, on dirait que le temps ne s'améliore pas...au contraire brrrrrrr quel froid aujourd'hui !!!!! en plus avec ce temps, maman a eu des petits soucis de RER ce soir pour rentrer, elle m'a récupéré un peu plus tard que d'habitude.

 Pour moi rien a signaler aujourd'hui, ma journée chez Nounou s'est bien passée, j'ai été gentil et je me suis bien amusé avec Killian.

 

Bon ce soir, j'ai fait quelques bêtises, mais on ne peut pas toujours être parfait!!!

 

Petite photo du jour, avec le joli pull que Mamie Simone m'a tricoté :

 

et comme hier maman met une petite vidéo....les camions de pompiers et moi, c'est tout une histoire :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité