Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lulu et miss eva
13 janvier 2009

Mardi 13 Janvier 2009

Coucou mes copinous, j'espère que votre journée s'est bien passée, moi tranquillou, rien à signaler....aujourd'hui Nounou nous a emmené au relais et je me suis bien amusé....et oui la semaine dernière il a fait si froid que nous n'avions pas pu sortir.

 

Ce soir en rentrant j'ai voulu regarder le Roi Lion, j'ai emmené maman dans la chambre et je lui faisait grrrrrrrrrrr, mais maman n'était pas trés chaude pour que je regarde la télé, alors elle a détourné mon attention en sortant les petites voitures et nous avons joué tous les deux.

Mais au moment du bain j'ai fait un petit caprice car je voulais absolument regarder mon dessin animé...alors maman, m'a promi que je pourrais le regarder après....et donc je suis resté bien calme toute la soirée.

 

Petite photo du jour :

 

Bon maman vous laisse car ce soir c'est une de ces émissions préférés : Kho Lanta....bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
lulu et miss eva
Publicité
Archives
Publicité